sammy Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Voleur Combat Ven 10 Juil - 14:47 | |
| Talents |
|
Glyphes |
|
Statistiques
|
Agilité > Hâte > Frappes multiples > Polyvalence > Critique > Maîtrise
|
Gemmes
|
|
Enchantements |
|
Deux cycles d’ouverture sont possibles, suivant votre équipement et vos talents.
Cycle d’ouverture sans le 4T17 et avec Désigné pour mourir
|
Désigné pour mourir |
|
Potion |
|
Débiter |
|
Pull |
|
>
|
|
>
|
|
>
|
|
|
|
- 1 seconde |
|
- 1 seconde |
|
|
|
Embuscade |
|
Frappe révélatrice |
|
Série meurtrière |
|
Attaque pernicieuse |
|
>
|
|
>
|
|
>
|
|
|
|
|
|
|
|
Si moins de points de combo et pour dépenser de l’énergie |
|
Poussée d’adrénaline |
|
Attaque pernicieuse |
|
Éviscération |
|
|
>
|
|
>
|
|
|
|
Jusqu’à l’obtention de 5 points de combo |
|
|
Cependant, s’il y a des adds qui vont pop peu de temps après le pop, gardez votre Désigné pour mourir pour eux
Cycle d’ouverture avec le 4T17 et avec Anticipation
|
Potion |
|
Pull |
|
Embuscade |
|
Débiter |
|
>
|
|
>
|
|
>
|
|
- 1 seconde |
|
|
|
|
|
|
|
Frappe révélatrice |
|
Attaque pernicieuse |
|
Série meurtrière |
|
Poussée d’adrénaline |
|
>
|
|
>
|
|
>
|
|
|
|
Pour déclencher le buff Compréhension superficielle |
|
|
|
|
|
Attaque pernicieuse |
|
Éviscération |
|
|
>
|
|
Jusqu’à l’obtention de 5 points de combo + 3 anticipation |
|
Avec 5 points de combo et sous Compréhension profonde |
Durant tout le combat, vous devrez garder en permanence le buff Débiter sur vous, et le debuff de Frappe révélatrice avant de lancer vos Frappes pernicieuses et Éviscération. Utilisez vos cooldown dès que possible. Vous ne devez pas les retarder, sauf si le combat le demande (Pilier de Kromog) ou que vous pourrez en utiliser autant que si vous les utilisez dès que disponible. La combinaison Disparition + Embuscade doit être utilisé dès que disponible.
Générateurs de points de combo
|
Embuscade
|
|
Frappe révélatrice |
|
Attaque pernicieuse |
|
>
|
|
>
|
|
Si vous êtes camouflé |
|
Pour garder le buff actif
|
|
|
Finishers
|
Débiter |
|
Éviscération
|
|
>
|
|
Garder le buff actif en permanence. Vous pouvez le relancer s’il vous reste moins de 10 secondes dessus.
|
|
Avec 5 points de combo et que vous n’allez pas arriver à votre maximum d’énergie.
|
La spécialisation combat est la plus opti pour les combats multicible. Le cycles dps est quant à lui le même qu’en monocible, sauf que vous devez activer votre Déluge de lames. Cependant la technique Tempête écarlate ne sera pas à ajouter à votre cycle.
Cooldowns
|
Poussée d’adrénaline |
|
Augmente votre régénération d’énergie pendant 15 secondes. Utilisez-le dès que disponible. Avec Némésis, le cooldown sera grandement réduit.
|
|
Série meurtrière
|
|
Vous lancez une série de 7 attaques sur votre cible. Si vous avez Déluge de lame activer, vous allez vous téléporter aléatoirement derrière une cible différente à chaque attaque. Quand vous utilisez ce cooldown, attention au timing sous peine de prendre une attaque que vous n’auriez pas du et qui pourrait vous tuer. Lancez ce cooldown quand vous êtes bas en énergie, afin de ne pas cap énergie pendant la série.
|
|
Ruse du bandit
|
|
Ce passif n’est pas un cooldown, mais peut amener à gérer vos techniques différemment. Vous pouvez avoir trois niveaux à ce buff, qui va augmenter vos dégâts de 10, 20 ou 30 % vos dégâts. Le premier et deuxième stade vont rester actif ou se lancer après l’utilisation d’une Attaque pernicieuse. Pour passer au stade suivant, vous devez utiliser 4 attaques pernicieuses. Vous ne devez pas attendre d’être au troisième stade du buff pour utiliser vos autres CD. Cependant vous pouvez attendre pour lancer vos Éviscérations grâce à Anticipation.. |
| |
|