Talents |
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Glyphes |
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Statistiques |
Agilité > Maitrise > Critique > Frappe Multiple > Polyvalence > Hâte
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Gemmes |
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Enchantements |
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L’ouverture joue un rôle très important car outre le fait d’afficher un DPS monstrueux en début de combat, elle permet également d’être compétitif sur l’ensemble de ce dernier. C’est un moment qui est parfois délicat pour beaucoup de classes car c’est l’instant où toutes les techniques sont disponibles et où vos deux bijoux sont déclenchés. De plus, pour corser un peu plus la chose, certaines techniques consomment un GCD, d’autres non. Il faut donc trouver l’ordre exact dans lequel ces fameux GCD vont être utilisés afin de maximiser le DPS. Il arrive d’ailleurs souvent que les joueurs aient différents avis concernant l’ouverture.
Vous devez débuter le combat en étant camouflé.
Cycle d'ouverture
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Pas de l'ombre
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Estropier
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Couperet
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>
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>
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Ou Sprint pour rejoindre la cible |
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Si vous avez un proc de d’Angle mort |
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Estropier |
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Couperet |
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Rupture
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/
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>
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jusqu’à 5 points de combo et après avoir consumé tous vos procs d’Angle mort |
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Renvoi de l'ombre
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Vendetta |
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Entamez votre cycle habituel |
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+
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>
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Vous devez répéter le combo Renvoi de l’ombre/Vendetta dès que vous avez les 2 sorts disponibles. Vous pouvez donc les mettre dans une même macro :
#showtooltip Vendetta
/cast Renvoi de l’ombre
/cast Vendetta
Le cycle DPS d'un Voleur consiste en premier plan à monter le nombre de points de combo actifs sur le Voleur (auparavant sur la cible) jusqu'à un total de 5 points, grâce à certaines techniques, puis à consommer ces points pour utiliser d'autres techniques, les finishers. La puissance de votre finisher est proportionnelle au nombre de points de combo que vous avez dépensé.
Générateurs de points de combo
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Couperet
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Estropier
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>
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Si la cible à moins de 35 % de sa vie ou si vous avez une charge d’Angle mort |
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Si votre cible à plus de 35 % de ses points de vie |
Finishers
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Rupture
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Envenimer
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>
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Appliquez sur la cible votre Rupture et rafraîchissez-la avec 5 points de combo. Si elle n’est plus sur la cible, vous pouvez la rafraîchir avec moins de points |
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Avec 5 points de combo |
Lorsque vous affrontez 2 ou 3 cibles :
Maintenez votre Poison mortel grâce à Estropier ou Couperet, ainsi que Rupture sur toutes les cibles et faites votre cycle monocible sur une des trois.
Lorsque vous affrontez 4 à 8 cibles :
Maintenez votre Poison mortel sur toutes les cibles grâce à Éventail de couteaux et Rupture (à utiliser avec 3 points de combo ou plus) sur toutes les cibles. Le reste du temps, utilisez les points de combo que vous générez avec Éventail de couteaux pour utiliser Envenimer.
Lorsque vous affrontez 8 cibles ou plus :
Utilisez simplement votre Éventail de couteaux et votre Envenimer pour dépenser vos points de combo
Le Voleur Assassinat ne possède pas beaucoup de cooldowns, c’est pour ça qu’il faut apprendre à bien les utiliser.
Cooldowns
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Vendetta |
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Augmente vos dégâts de 25 % pendant 30 secondes. À utiliser dès que disponible et en combo avec le talent Renvoi de l’ombre. |
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Disparition |
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À utiliser également dès que disponible pour lancer un Estropier 75 % moins cher sur votre cible. |
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Renvoi de l’ombre |
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Vous devrez l’utiliser si vous pouvez infliger des dégâts sur votre cible durant les 8 prochaines secondes. À utiliser avec Vendetta. |