Hellraiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hellraiser, guilde active dur serveur Farahlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Candidature d'un Nesquuik tout chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesquuik




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2015

La Candidature d'un Nesquuik tout chaud Empty
MessageSujet: La Candidature d'un Nesquuik tout chaud   La Candidature d'un Nesquuik tout chaud EmptyVen 10 Juil - 19:28

Et salut a tous et a toute , avant que je commence a me présenter je tien a m'excuser des fautes d'orthographe c'est a cause de mes doigts .

Sa va être séparer en 3 partis il aura la présentation IRL / IG et en dernier mes horaire .

Bref bonne lecture les ami(e)s .

I/ Présentation IRL :

Prénom : Gregory
age : 17 ans bientôt 18 ans
étude/travaille : je suis encore en étude je vais entamer ma troisième année bac pro optique lunetterie .
Hobby : Jeux-video - musculation - soirée - musique .
Depuis combien de temps tu joue a wow : je joue depuis environ 5 ans que en privée sur du 3.3.5 sur le serveur M..........n.
Vocal : OUI j'ai teamspeak mumble avec un micro fonctionnel .

II/ Présentation IRL :

J'ai pas encore commencer a jouer sur le serveur mes normalement je vais prendre Nesquuik sauf si on me la voler .

Classe : Prêtre
Spe 1 : Sacré
Spe 2 : Ombre
Race : Troll ( je vais vous troller ) LOL .
ilvl : 0 ( trop fat )
reroll : pas encore mes normalement je ferais presque toute les classe sauf paladin .

III/ Horaire :

Hord vacances :

Lundi aux jeudi : peux pas jouer je suis a l'internat .
Vendredi : 21H-01H
Samedi : 09H-01H
Dimanche : 10H-01H

Vacances :

Tout les jours de 09H-01H

Stages :

Tout les jours de 21 H-01H


Voila normalement j'ai rien oublier poser moi des question je vous repond le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Admin
sammy


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2015

La Candidature d'un Nesquuik tout chaud Empty
MessageSujet: Re: La Candidature d'un Nesquuik tout chaud   La Candidature d'un Nesquuik tout chaud EmptyVen 10 Juil - 22:01

Bonjour,
j'ai déjà croisé un Nesquick sur un serv ( me souvient plus lequel par contre) prêtre ombre qui faisait des lives me semble ?, peu être c'est on déjà rencontré .
Ta candidature est propre mais pour ce qui est de tes horaires, autant le dire franchement ... OSEf! On ne sera pas une guilde strict mais j'aimerais qu'on soit plus tenté de prendre plaisir à jouer ensemble Wink
MP un membre de Hellraiser IG on te guildera et on verra bien si on est fait pour s'entendre Smile


Dernière édition par sammy le Sam 11 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellraiser.1fr1.net
Nesquuik




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2015

La Candidature d'un Nesquuik tout chaud Empty
MessageSujet: Re: La Candidature d'un Nesquuik tout chaud   La Candidature d'un Nesquuik tout chaud EmptyVen 10 Juil - 22:16

Bonsoir , oui je me souviens bien du serveur que tu parle Karabor ( il a fermer on peux dire le nom ) j'était prêtre sacre/ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Candidature d'un Nesquuik tout chaud Empty
MessageSujet: Re: La Candidature d'un Nesquuik tout chaud   La Candidature d'un Nesquuik tout chaud EmptyDim 12 Juil - 17:40

Bonne candidature Smile bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nesquuik




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2015

La Candidature d'un Nesquuik tout chaud Empty
MessageSujet: Re: La Candidature d'un Nesquuik tout chaud   La Candidature d'un Nesquuik tout chaud EmptyMar 14 Juil - 12:07

bonjour je suis desoler de mon inactiviter je revien cette aprem sur juste j'ai perdu mon compte est ce que je garde un pretre ou vous avez besoin de une autre classe heal ou tank je peux tout jouer sa me derange point

EDIT : J'ai retrouver mon compte mes si vous voulais etant pas HL je peux prendre une classe pour faire une meilleur opti  vue que tu as deja un Holy ( pretre sacré ) sammy . Si Je vais essayer de me remettre a stream pour faire peuple le serveur et faire de la pub pour la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Darko




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 36
Localisation : Bar-le-Duc (55)

La Candidature d'un Nesquuik tout chaud Empty
MessageSujet: Re: La Candidature d'un Nesquuik tout chaud   La Candidature d'un Nesquuik tout chaud EmptyMar 14 Juil - 19:36

Salut ^^

Sam confirmera la chose mais voila s que j pense :

"tu fais comme chez" ^^ en gros tu prends s que tu veux tu fais s que tu veux ^^ on a pas pour habitude de "bloquer" les personnes a un role/classe/race ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambf4onepow.fr/
sammy
Admin
sammy


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2015

La Candidature d'un Nesquuik tout chaud Empty
MessageSujet: Re: La Candidature d'un Nesquuik tout chaud   La Candidature d'un Nesquuik tout chaud EmptyMer 15 Juil - 8:46

Coucou, oui je confirme bien ce que dit Darko, tu joues ce qui te plais, sinon à quoi bon jouer si ça te plais pas, c'est plus du jeu car pas de plaisir Wink ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://hellraiser.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Candidature d'un Nesquuik tout chaud Empty
MessageSujet: Re: La Candidature d'un Nesquuik tout chaud   La Candidature d'un Nesquuik tout chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature d'un Nesquuik tout chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellraiser :: La guilde :: Demande de recrutement-
Sauter vers: