Une fois un certain montant d'esprit obtenue, vous pourrez ne plus rechercher cette statistique. Ceci est à votre convenance personnelle pour votre régénération de mana
Enchantement de cape : Don de coup critique (+100 Critique et augmentation de la vitesse de course).
Gameplay
Guide de lumière
Utilisez-le sur une cible qui prend des dégâts, typiquement le tank. Avec le talent Guide de foi, vous pouvez placer un second guide de lumière sur un autre membre du groupe.
Horion sacré
À utiliser dès que disponible pour générer de la puissance sacrée. Frappe du croisé peut également être utilisé si vous vous trouvez au corps-à-corps.
Flamme éternelle
Vous devez maintenir une Flamme éternelle constamment sur le tank, peut importe le nombre de charges de puissance sacrée. Essayez également de maintenir le HoT sur le plus de joueurs possible.
À noter que le nombre de charges consommées n'influe plus la puissance du soin, mais sa durée.
Lumière sacrée
C'est votre sort de soin de base. Vous pouvez l'utiliser sur un allié même s'il ne prend pas de dégâts, car la Maîtrise permet d'accumuler un bouclier qui absorbe les dégâts.
Éclair lumineux
Ce sort est très coûteux en mana. Il ne devra être utilisé qu'en cas d'urgence.
Radiance sacrée
À utiliser dès que le groupe prend de lourds dégâts. À utiliser sur vous-même si tout le groupe est regroupé ou sinon sur un joueur au corps-à-corps, car c'est là qu'il sera le plus efficace. Attention à ne pas en abuser, car ce sort est plutôt coûteux en mana.
Prisme sacré
À utiliser sur l'ennemi le plus proche du groupe afin de soigner le plus de cibles possible.
Lumière de l'aube
Vous pouvez utiliser Lumière de l'aube pour dépenser votre puissance sacrée à la place de Flamme éternelle si au moins 6 joueurs du groupe prennent des dégâts en même temps.