Moine Marche-ventTalentsStatistiquesAgilité > Frappes multiples > Hâte >= Polyvalence > Coup critique > Maîtrise
GlyphesGemmes Châsse prismatique :
Taladite de frappes multiples immaculée (+50 Frappe multiple).
Châsse prismatique :
Taladite de hâte immaculée (+50 Hâte) si vous n’avez pas de hâte sur votre équipement.
Enchantements
Enchantement d'arme :
Marque des Loups-de-Givre (+500 Frappe multiple pendant 6s. Cumulable 2 fois) ou
Marque de Chanteguerre (+100 x 10 Hâte. Effet réduit de 10 % toutes les 2 s).
Enchantement d'anneau :
Don de frappes multiples (+50 Frappe multiple) ou Don de hâte (+50 Hâte).
Enchantement de collier :
Don de frappes multiples (+75 Frappe multiple) ou
Don de hâte (+75 Hâte).
Enchantement de cape :
Don de frappes multiples (+100 Frappe multiple et +10 % vitesse de déplacement) ou
Don de hâte (+100 Hâte et +10 % vitesse de déplacement).
Gameplay
Cycle d'ouverture
Extraction du mal (-32sc) > Extraction du mal (-17sc) > Extraction du mal (-2sc) > Potion (-1.5sc) > Sphere zen (-1sc) > Pull > Paume du tigre > Coup de pied du soleil levant > Brassage de chi > Frappe du voile noir > Brassage de chi > Infusions Œil-du-tigre > Poings de fureur > Enchaînez avec l'ordre de priorité monocible ou multicible
Le but ici est de pouvoir rapidement être sous le buff Puissance du tigre et d’infliger le débuff Coup de pied du soleil levant à votre cible. Une fois cela fait, l’utilisation du Brassage permet deux choses :
- Qu’il soit en rechargement afin d’en bénéficier le plus souvent possible.
- Pour obtenir des Infusions Œil-du-tigre le plus rapidement possible afin que vous puissiez l’utiliser avec vos procs trinkets, ce qui permettra d’augmenter énormément les dégâts de votre premier Poings de fureur.
Pour l’instant, vous avez au minimum 5 infusions si vous n’avez eu aucun proc maîtrise.
La suite se déroule soit en priorité monocible soit en priorité multicible selon le combat.
Monocible
Constitution de chi (à utiliser lorsque votre chi est inférieur ou égale à 2)
Extraction du mal (Si vous êtes bas en PV) > Coup direct > Brassage de chi (Si celui-ci est disponible)
Utilisation de votre chiPaume du tigre (Si vous n’avez pas le buff Puissance du tigre ou qu’il est sur le point d’expirer) > Coup de pied du soleil levant (Dès que disponible (pour ses dégâts et son débuff)) > Poings de fureur (Dès que disponible) > Briseur de combo (Utilisez vos procs Briseur de combo) > Frappe du voile noir > Sphere zen (Dès que disponibles)
Vous pouvez utiliser le Coup du serpent volant si vous n’avez pas assez d’énergie, plus de cooldown ni de chi. Attention à votre cap Hâte dans ce cas-là !
Multicible
En préambule, vous devriez utilisez Tempête, Terre et Feu sur les deux autres cibles qui restent le plus longtemps en vie. Plus de détails plus bas sur ce sort.
Pas besoin de séparer les deux catégories de sorts ici :
Ordre de priorité multicibleCoup de pied du soleil levant (Seulement pour le débuff dans ce cas !) > Paume du tigre (Si vous n’avez pas le buff Puissance du tigre ou qu’il est sur le point d’expirer) > Poings de fureur (Dès que disponible) > Explosion de chi (Dès que disponible (si vous avez choisi ce talent) > Coup tournoyant de la grue
Si vous avez choisi le Vent de jade fulgurant, continuez un cycle monocible sur votre cible principale.
Cette priorité est différente si vous avez opté pour la Nova de chi ! Il est en effet plus rentable d’utiliser le Coup direct afin de monter rapidement votre chi. Le talent Vent de jade fulgurant est déconseillé pour l’instant en raison de la faible Hâte que nous avons en ce début d’extension.
Ordre de priorité multicible avec Nova de chiCoup de pied du soleil levant (Seulement pour le débuff dans ce cas !) > Paume du tigre (Si vous n’avez pas le buff Puissance du tigre ou qu’il est sur le point d’expirer) > Poings de fureur (Dès que disponible) > Explosion de chi (Dès que disponible (si vous avez choisi ce talent)) > Nova de chi (À 4 chi) > Coup direct (Sur la cible principale)