Guerrier Protection
Talents
Statistiques
Armure bonus > Maîtrise > Critique = Polyvalence > Hâte > Frappes multiples
Glyphes
Gemmes
Gemme rouge :
Taladite de Maîtrise immaculée (+75 maîtrise).
Enchantements
Enchantement d'arme :
Marque de Rochenoire (Proc d'amure bonus).
Enchantement d'anneau :
Don de Maîtrise (+50 maîtrise).
Enchantement de collier :
Don de Maîtrise (+75 maîtrise).
Enchantement de cape :
Don de Maîtrise (+100 maîtrise et +10 % de vitesse de déplacement).
Gameplay
Début du combatPotion > Pull > Charge > Rage de berserker > Heurt de bouclier > Maîtrise du blocage
Ordre de priorité MonocibleMaîtrise du blocage (Gardez la Maîtrise du blocage up) > Revanche > Heurt de bouclier > Execution (En cas d'excès de rage) > Dévaster > Frappe héroïque (En cas d'excès de rage)
Ordre de priorité multiciblesBain de sang > Onde de choc > Coup de tonnerre > Revanche > Heurt de bouclier > Dévaster > Frappe Héroique (Cleave avec le glyphe)