Druide ÉquilibreTalentsStatistiques Maîtrise > Critique > Hâte > Frappe multiple > Polyvalence
Glyphes
Enchantements
Enchantement d'arme :
Marque de l’Orbite-Sanglante (+500 Maîtrise de temps à autre)
Enchantement d'anneau :
Don de Maîtrise (+50 Maîtrise).
Enchantement de collier :
Don de Maîtrise (+75 Maîtrise).
Enchantement de cape :
Don de Maîtrise (+100 Maîtrise et +10 % vitesse de déplacement).
Gameplay
Cycle d'ouverture
Incarnation > Potion > Éruption stellaire (Ou Météores selon le nombre de cibles) > Pull > Alignement céleste > Éclat lunaire > Feu stellaire x2 > Éruption stellaire (Ou Météores selon le nombre de cibles)
Monocible
Le cycle monocible reste relativement simple, il vous suffit juste de garder vos deux DoT posées sur la cible et de gérer convenablement les
Éruption stellaire.
Sachant que vous bénéficiez au départ de 3 charges, mais que suite au pull il ne devrait vous en rester à priori aucune (voire une seule). Votre meilleure façon de lancer une Éruption stellaire pour que le renforcement soit le plus optimal est de le faire idéalement juste avant le
Pic lunaire ou
solaire. L’idée est de pouvoir incanter 2
Feux stellaires ou 3
Colères sous la puissance maximale de l’éclipse, c’est-à-dire son pic.
Concernant vos DoT, un
Éclat lunaire correspond à une durée de 40s tandis qu’un
Éclats solaires correspond à une durée de 24s. De fait, chaque éclipse dure 20s. Ce qui vous oblige donc à ne lancer qu’un seul
Éclat lunaire par cycle (on entend par cycle un aller-retour de toute la barre, donc deux éclipses successives) et deux
Éclats solaires par cycle (un à l’entrée de l’éclipse solaire et un à la sortie).
Il est fortement recommandé de rester avec au maximum une voire deux charges d’actives sur l’
Éruption stellaire. Cette recommandation fait référence au proc
Étoiles filantes qui vous donnera des charges supplémentaires. Ces dernières peuvent parfois être gâchées lorsque vous êtes à deux charges juste avant. En effet le temps de recharge de la dernière charge s’annule pour laisser place au proc Étoiles filantes, vous perdez donc une charge supplémentaire ou du moins son temps de recharge.
Multicible
À partir de deux ciblesLe cycle ne change quasiment pas, il vous faudra juste remplacer vos
Éruption stellaire par des
Météores. Il vous faudra là aussi faire très attention à rester toujours à une charge. Si vous êtes à 3 charges et encore sous Météores, lancez une
Éruption stellaire pour consommer une charge afin de mettre en CD la prochaine charge (c’est un énorme gain de DPS).
L’
Ouragan ne faisant quasiment plus aucun dégât, il est plutôt recommandé de ne l’utiliser que lorsqu’il y a un grand nombre de cibles.