Démoniste AfflictionTalents
StatistiquesIntelligence > Maîtrise = Hâte > Frappe multiple > Critique > Polyvalence
GlyphesGemmes Châsse prismatique :
Taladite de hâte immaculée (+75 Hâte)
Enchantements
Enchantement d'arme :
Marque de Chanteguerre (+100 x 10 Hâte. Effet réduit de 10 % toutes les 2 s)
Enchantement d'anneau :
Don de hâte (+50 Hâte).
Enchantement de collier :
Don de hâte (+75 Hâte).
Enchantement de cape :
Don de hâte (+100 Hâte et +10 % vitesse de déplacement).
Gameplay
Ordre de priorité en monocible
Agonie (À rafraichir si le débuff va se terminer dans moins de 7s) > Corruption (À rafraichir si le débuff va se terminer dans moins de 5s) > Affliction instable (A rafraichir si le débuff va se terminer dans moins de 4s) > Brûlure d'âme (Si Esprits hanteurs n'est pas actif ou si vous avez 2 éclats d'âme et qu'Esprits hanteurs va se dissiper dans les 9 secondes) > Hanter (Si vous avez 4 éclats d'âme) > Drain d'âme (Si vous n'avez rien d'autre à faire)
Le Gameplay multicible consiste à maintenir ses DoT sur le plus de cibles possible, puis de maintenir un cycle monocible sur l’une de ces cibles le reste du temps.
Contre 5 cibles ou plus, vous pouvez utiliser Brûlure d'âme avec Graine de Corruption en plus de maintenant vos DoT sur un maximum de cibles.