Chasseur Maîtrise des bêtesTalentsStatistiquesAgilité > Hâte (jusqu'à 19.28%) >= Maîtrise = Frappes Multiples >= Hâte (au delà de 19.28%) >= Critique = Polyvalence
GlyphesGemmes Châsse prismatique :
Taladite de Maîtrise supérieure (+50 Maîtrise)
Enchantements
Enchantement d'arme :
Cherche-cœur d’Hemet (+750 Maîtrise pendant 12s).
Enchantement d'anneau :
Don de maîtrise (+50 maîtrise).
Enchantement de collier :
Don de maîtrise (+75 maîtrise).
Enchantement de cape : [url=Don de ma%C3%AEtrise]Don de maîtrise[/url] (+100 maîtrise et +10% de vitesse de déplacement).
Gameplay
Cycle d'ouverture
Ruée > Courroux bestial > Ordre de tuer > Barrage > Bête féroce (Si choisi) > Tir des arcanes
Cycle monocible
Bête féroce > Focalisation du feu (5 stacks) > Ruée > Courroux bestial > Tir Mortel > Ordre de tuer > Barrage > Tir des arcanes (Pour éviter l'excès de focalisation) > Tir du cobra (Pour éviter le manque de focalisation)
Cycle multicibles
Le mieux étant de jouer avec le talent Focalisation assurée au palier 60 et le Tir concentré au palier 100, le cycle optimal sera plutôt le suivant :
Focalisation du feu (5 stacks) > Ruée (Cible principale) > Courroux bestial > Tir Mortel > Barrage > Flèches multiples > Ordre de tuer (Si moins de 8 ennemis) > Tir concentré
Si vous décidez de jouer avec le même arbre de talent qu’en monocible (c’est-à-dire avec la Bête féroce au palier 60 et l’Adaptation au palier 100), le cycle multicibles ne sera pas très différent :
Bête féroce > Focalisation du feu (5 stacks) > Ruée (Cible principale) > Courroux bestial > Tir Mortel > Barrage > Flèches multiples > Ordre de tuer (Si moins de 8 ennemis) > Tir du cobra