Chaman RestaurationTalentsStatistiques
Intelligence > Puissance des sorts > Esprit > Maîtrise > Hâte > Critique = Frappes Multiples > Polyvalence
Glyphes Gemmes
Chasse prismatique :
Taladite de maîtrise immaculée (+75 maîtrise).
Enchantements
Enchantement d'arme :
Marque d'Ombrelune (proc de 500 esprit pendant 15 secondes).
Enchantement d'anneau :
Don de maîtrise (+50 maîtrise).
Enchantement de collier :
Don de maîtrise (+75 maîtrise).
Enchantement de cape :
Don de maîtrise (+100 maîtrise et +10% de vitesse de déplacement).
Gameplay
Ouverture du combat
Totem d'élémentaire de feu (Prépull) > Explosion élémentaire (Précast) > Horion de flammes > Explosion de lave > Eclair > Explosion élémentaire (Dès que disponible) > Dès que disponible (Dès que disponible)
Le Chaman Restauration possède une multitude de sorts, dont beaucoup ont un cooldown court. Il y a donc beaucoup d’uptimes à faire (c’est-à-dire maintenir le plus proche possible de son temps de recharge/d’utilisation une technique) qui rendent le gameplay à la fois dynamique, mais aussi complexe. Un soigneur doit avant tout remonter des vies. Ce paramètre aléatoire fait qu’on ne peut pas vraiment parler de cycle au pied de la lettre. Nous avons des priorités, certes, mais à abandonner dès qu’une nouvelle situation se présente et requiert un soin particulier.