Chaman Élémentaire
Talents
Statistiques
Intelligence > Frappe multiple > Hâte (mono-cible) = Coup critique (aoe) > Maîtrise > Polyvalence
Glyphes
Gemmes
Chasse prismatique :
Taladite de frappe multiple immaculée (+75 frappes multiples).
Enchantements
Enchantement d’arme :
Marque des Loups-de-Givre (+500 Frappe multiple pendant 6 s. Cumulable 2 fois).
Enchantement d’anneau :
Don de frappes multiples (+50 Frappe multiple).
Enchantement de collier :
Don de frappes multiples (+75 Frappe multiple). (+75 Frappe multiple).
Enchantement de cape :
Don de frappes multiples (+100 Frappe multiple et +10 % vitesse de déplacement).
Gameplay
Début du combat
Totem incendiaire > Totem d’élémentaire de tempête > Déchainement des éléments > Séisme > Potion > Horion de flammes (pull) > Explosion de lave (Explosion de lave) > Explosion de lave (Dès que l’explosion n"est plus disponible ) > Explosion de lave (Jusqu’à la fin d’Ascendance)
Monocible
Ordre de priorité avec Fureur libérée
Déchainement des éléments > Explosion de lave (Si votre Horion de flamme est sur la cible) > Horion de flammes (S’il reste 9 s ou moins sur la cible) > Horion de terre (Si 17+ charges de bouclier de foudre (12+ si 4P T17)) > Totem incendiaire > Éclair
Multicibles
Séisme si vous avez l’effet Chaîne d’éclair améliorée sur vous > Faisceau de lave (requiert Ascendance) > Horion de terre (à 20 charges sur votre cible prioritaire) > Orage (10+ ennemis) > Totem incendiaire > Chaîne d’éclair
En début d’affrontement multicible, commencez toujours par une chaîne d’éclairs afin d’obtenir l’effet chaîne d’éclair améliorée pour que votre prochain séisme soit instantané et obtienne un bonus de 300 % aux dégâts.