Hellraiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hellraiser, guilde active dur serveur Farahlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Anarden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyMar 7 Juil - 21:11

Salutation cher ami de la horde,

Mon nom est Anarden/ou/Anardens et je souhaiterais rejoindre votre guilde.

IRL :

Je me nomme Brian,j'ai 19 ans et je joue à wow depuis environ 5ans.
J'habite dans le 53 a coté de mayenne etc (oui c'est un trou perdue)
Mes passions sont multiples : Chaîne Youtube,Photoshop,jeux vidéo,animaux...
In-Game :

Comme dis auparavant je me nomme Anarden ainsi que Anardens (mon rerool) sur le serveur,il est très fort probable que vous me connaissiez déjà vue que je suis très actif sur le forum ainsi qu'en jeu.

Je recherche une guilde qui apprécie vraiment wow (car mon ancienne guilde,sont remplie de kikolol qui veulent avoir du rate x50 pour xp plus vite) pour moi wow est comme sont nom l'indique un RPG autrement dis on deviens de plus en plus puissant au fil du temps etc.

Donc de ce fais l'xp est très important pour moi, il en est de même pour le background des quêtes.

J'aime le PVE même si je n'est jamais vraiment eu l'occasion de le tester car je n’était pas avec une guilde soudé qui ne font pas "wé ls mcs on s'tappe du A² wsh? "  

J’apprécie aussi beaucoup le PVP et aussi un peut de RP, pour moi les meilleurs moments dans un jeux, c'est quand tu rigole bien avec ta guilde qui deviens un peu comme une famille.