Hellraiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hellraiser, guilde active dur serveur Farahlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Anarden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyMar 7 Juil - 21:11

Salutation cher ami de la horde,

Mon nom est Anarden/ou/Anardens et je souhaiterais rejoindre votre guilde.

IRL :

Je me nomme Brian,j'ai 19 ans et je joue à wow depuis environ 5ans.
J'habite dans le 53 a coté de mayenne etc (oui c'est un trou perdue)
Mes passions sont multiples : Chaîne Youtube,Photoshop,jeux vidéo,animaux...
In-Game :

Comme dis auparavant je me nomme Anarden ainsi que Anardens (mon rerool) sur le serveur,il est très fort probable que vous me connaissiez déjà vue que je suis très actif sur le forum ainsi qu'en jeu.

Je recherche une guilde qui apprécie vraiment wow (car mon ancienne guilde,sont remplie de kikolol qui veulent avoir du rate x50 pour xp plus vite) pour moi wow est comme sont nom l'indique un RPG autrement dis on deviens de plus en plus puissant au fil du temps etc.

Donc de ce fais l'xp est très important pour moi, il en est de même pour le background des quêtes.

J'aime le PVE même si je n'est jamais vraiment eu l'occasion de le tester car je n’était pas avec une guilde soudé qui ne font pas "wé ls mcs on s'tappe du A² wsh? "  

J’apprécie aussi beaucoup le PVP et aussi un peut de RP, pour moi les meilleurs moments dans un jeux, c'est quand tu rigole bien avec ta guilde qui deviens un peu comme une famille.

J'ai un coté stratège en moi car j'aime planifier des plans même si jetait auparavant qu'avec des personnes qui fonçait dans le tas et qui se plaignait après d'être mort...

Enfin bref Smile j'espère vivement pouvoir faire partie de cette guilde Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Admin
sammy


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyMer 8 Juil - 0:20

Coucou,
Je vois avec Darko demain pour avoir son avis et te tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellraiser.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyMer 8 Juil - 8:58

Merci bien sammy Smile
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Admin
sammy


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyMer 8 Juil - 22:22

Re coucou , contacte moi IG, on t'accepte pour un premier temps en test, histoire de voir si tout le monde peu s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellraiser.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyMer 8 Juil - 22:32

D'accord je suis actuellement pas dispos, mais je serais la une grande partie de la journée demains sous le pseudo de Anardens

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Admin
sammy


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyJeu 9 Juil - 0:40

je serais surement co le matin , en fin d'aprem et le soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellraiser.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyJeu 9 Juil - 8:39

Alors tu me verra Smile le matin (donc ce matin) pas vraiment le temps car je dois mettre en ligne ma vidéo youtube
Revenir en haut Aller en bas
Darko




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 36
Localisation : Bar-le-Duc (55)

Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyJeu 9 Juil - 14:05

Une petite précision, l'utilisation de mumble est fortement conseillé pour que ton acceptation ce passe au mieux , même si c'est simplement pour dire "bonjour" ou "eee chaussette" .

pour info :
caché interdit !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambf4onepow.fr/
Darko




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 36
Localisation : Bar-le-Duc (55)

Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] EmptyVen 24 Juil - 9:40

Malheureusement nous ne pouvons retenir ta candidature , en effet tu ne correspond pas tout à fait au groupe que nous voulons créer .

Nous aurions voulu t'en parler à plusieurs, un soir, afin de t'expliquer toute ses raisons ,d'ou mon message sur les différents forum (farahlon et ici ) ainsi qu'en jeux.

Nous te souhaitons une bonne continuation et que le loot te soit épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambf4onepow.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature [Anarden] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anarden]   Candidature [Anarden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Anarden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellraiser :: La guilde :: Demande de recrutement-
Sauter vers: