Guerrier Armes
Talents
Statistiques
Force > Critique > Maîtrise > Frappes multiples > Polyvalence > Hâte
Gemmes
Gemme rouge :
Taladite de critique immaculée (+75 critique).
Enchantements
Enchantement d’arme :
Marque des Sire-Tonnerre (Proc de critique).
Enchantement d’anneau :
Don de critique (+50 critique).
Enchantement de collier :
Don de critique (+75 critique).
Enchantement de cape :
Don de critique (+100 critique et +10 % de vitesse de déplacement).
Gameplay
Cycle d’ouverturePotion de Force draenique > Charge > Pourfendre + Attaques circulaires > Frappe du colosse (Combiné avec vos CD DPS et Bijoux) > Frappe mortelle > Tourbillon > Rugissement de dragon
Priorité 100 - 20 %Maintenir Pourfendre > Frappe du colosse (Économisez votre rage pour la Frappe du colosse et les techniques suivantes) > Frappe mortelle (Vous devez lancer Frappe mortelle pendant le buff Frappe du colosse, quitte à la décaler. En dehors du buff, utilisez là dès que disponible) > Tourbillon > Rugissement de dragon
Phase exécutionFrappe du colosse > Exécution (Dépensez le maximum de rage pendant le buff de Frappe du colosse) > Pourfendre (Maintenir Pourfendre sur 3 cibles au maximum en attendant la prochaine frappe du colosse) > Exécution (Pour éviter le surplus de rage tout en en gardant assez pour la prochaine phase Frappe du colosse) > Rugissement de dragon (Ainsi qu’éventuellement Briseur de siège ou Ravageur si vous les avez pris.)